mercredi 25 novembre 2009

Caftan Art Marocain Traditionnel Tanger Top Qualité


Caftan BlancLe Caftan marocain à Tanger - Le Caftan Blanc Toujours Traditionnel - Oui Top Art - Exemple: où trouver une bonne Takchita Blanche?

Voilà ça marche. Finalement vous trouvez! A mon avis, Il est difficile de trouver où acheter la bonne robe qui te convient vraiment. Le Caftan fait juste pour toi plus prêt à acheter plus en même temps à porter dans vos différentes fêtes n'existe pas vraiment, c'est rare. Chez Habiba Temsamani la couturière traditionnelle en même temps moderne, c'est une autre histoire et philosophie. Je vais expliquer comment avec pourquoi. à exactement 1em.




 



Caftan Blanc VioletHabiba Temsamani - AMC doit séduire aussi Google! - Du Caftan Blanc Violet - Couleurs avec Qualité veut dire Traditionnel

Je suis Abdel-Illah, le webmaster de ce site. Je te souhaite la bienvenue. J'ai personnellement visité l'Art Maison de Caftan à Tanger pour la maintenance de quelques ordinateurs et l'installation de leur réseau internet, mais la première fois en voyant leur produits généralement robes de soir pour femmes, robes traditionnelles marocaines, robes tangéroises pour fêtes et pour les mariées etc. J'ai cru que c'était une place comme les autres. C'était seulement en travaillant avec eux tendant à différents services que j'ai constaté: l'Art Maison de Caftan n'est définitivement pas comme les autres. Afin de faire nos visiteurs découvrir eux même cette découverte, prière de continuer la visite. Merci. Abdel-Illah. Pour contacter le Webmaster - Abdel-Illah - email: badaoui10@hotmail.com - Mobile: 212 0 612168529



 



Caftan OrangePhilosophie de la Maison - Art est question de qualité - Une Takchita Orange oui Top et joliment orange made in Tanger - Tanger et les miracles.

En visitant AMC, Habiba Temsamani me dit souvent: Je veux mon site web soit le premier sur Google! Alors là. D'après moi, la question du site était facile, car la question site n'était pas vraiment un grand souci pour moi mais mon souci était plutôt: le site devrait plaire à Habiba Temsamani. La question recherche sur Google et la question des clients venant par internet m'échappait. Commencez vous à sentir son but? J'explique. Le personnel n'est pas seulement certain de la qualité de ce qu'il produit comme Takchita et robes pour femmes mais aussi il insiste sur la qualité des résultats Google.




 



Caftan RougeAstuces pour trouver la parfaite et bonne robe marocaine - Toute une histoire du Top traditionnel - De la Top qualité Takchita rouge! Votre avis? - Le Marocain est le créatif.

Vous voyez ce que je vois? Ouvrez bien les yeux! Oui une vraie Takchita, un vrai savoir faire, une longue expérience en la matière, un travail vraiment traditionnel et marocain mais dans une atmosphère moderne, plus un site présenté par Google lors de vos recherches. En bref, du TOP. C'est ainsi que la tache qu'Art Maison m'a collé au dos était plutôt un travail de qualité que je dois faire au sein d'une équipe de professionnels philosophes en la matière et métier. C'est ainsi aussi que j'ai commencé à aimer travailler avec eux et de découvrir peu à peu les secrets de leur réussite. Et donc c'était cet esprit d'amour pour le métier qui m'a orienté peu à peu vers le perfectionnement de mon site et l'optimisation de mon travail.




 



Caftan VioletLa haute couture - Les secrets - Une robe violette attention c'est magique car c'est art et c'est marocain - Le voyage Violet dans l'Art de couture.

Voici une idée, je vais t'offrir une question à me poser! Tu fais du webmaster ou du marketing? Bonne question eh? D'accord, en fait pour trouver la bonne robe il faut d'abord aimer le caftan! En général si tu trouves les bonnes couleurs tu ne trouves pas le bon tissu, et si tu trouves le bon tissu tu ne trouves pas le bon modèle en même temps, et si tu trouves le bon modèle tu ne trouves pas le bon tissu et comme ça le problème reste cyclique. Mais chez Art Maison et comme j'ai constaté moi même, c'est vraiment l'art, la maison (tout y est de a à z) plus l'amour du vrai caftan bien fait et présenté. Alors ça fait toute une différence. Vous trouvez tout ce que vous désirez, vous gagnez de la qualité, du temps et de l'argent. Alors webmaster ou marketing. A vous de choisir, mais ma réponse serait plutôt dans le sens qualité, philosophie et amour. Je vous dévoile franchement mes sentiments, j'ai commencé à aimer telle présentation jusqu'au point de laisser à côté tout mon travail de webmaster pour rester en parallèle avec les exigences d'Art Maison de Caftan. Et le résultat vous le voyez vous même.



 



Caftan Marieécaftantanger.awardspace.us en H1 - Ma réussite dévoilée en H2 -Voici une robe de fiançailles toute longue et blanche en H3 et oui j'ai pas oublié - Le Caftan et le webmaster, faut il voir la Mariee pour croire?

Je vous ai dévoilé quelques secrets afin de trouver votre bon Caftan plus un peu sur la réussite d'Art Maison de Caftan, maintenant comment j'ai fait en vue de réussir non en temps que webmaster mais afin d'améliorer mon Google page rank. hmmm Un vrai casse tête! alors comment? Et bien un mot suffit la qualité c'est facile non? Oui c'est facile mais ce n'est pas facile. C'est facile à dire mais c'est long à accomplir. Si vous voulez, c'est la qualité plus temps en même temps. Oubliez donc vos keywords et balises méta, ça c'est à la fin du travail du site. Comme AMC a réussi dans la qualité de ce qu'elle présente à ses clientes aujourd'hui très fidèles, moi aussi j'ai fait la même chose, j'ai insisté dans mon travail sur la qualité de ce que je présente au public à lire, voir et découvrir, sur la précision pour Google à mémoriser, sur la simplicité pour votre ordinateur d'ouvrir et enfin sur la rapidité de téléchargement du site. Sans complication, c'est une question de bon cœur et de créativité. Là j'ai une question à vous poser: est-ce que Google-bot peut sentir que j'ai un bon cœur et que j'offre de la créativité? Je ne sais pas mais c'est ce qu'il a fait.



 



Caftan Blanc TopContactez nous - Habiba Temsamani - Contacter ou visiter nous est totalement gratuit... - Merci de visiter et lire mon histoire.

N'hésitez surtout pas à m'envoyer plein de questions car j'aime, aussi n'hésitez pas à m'écrire vos vraies histoires vécues car ça m'intéresse, et surtout surtout vos exploits, expériences et tout petits secrets. Tiens! actuellement nous préparons plus de modèles et de photos à vous montrer. Visitez nous sur place ou revenez une autre fois afin de les voir. Merci.



 


Caftan Art Marocain Traditionnel Tanger Top
Qualité



Adresse postale:
Art Maison de Caftan
Av Pasadena Villa Saâada N° 3
Tanger Maroc.


Téléphone:
212 (0) 539 95 49 81


Mobile:
212 (0) 666 56 68 56


Voir aussi sur le Web des liens utiles:
caftantanger.awardspace.us
Wiki Caftan
Caftan Marocain
Couture


Courrier électronique:
habibatemsamani@hotmail.fr


Web Contact forme:
Art Caftan Marocain Traditionnel Tanger Top Qualité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.